Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–20:30
- Mardi 09:30–20:30
- Mercredi 09:30–20:30
- Jeudi 09:30–20:30
- Vendredi 09:30–20:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Snack Ô P'tit Creux de l'Olivier qui se situe au 5 Rue Michaud, 74200 Thonon-les-Bains (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services de restauration
- Dîner
- Desserts
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit resto excellent Très bonne qualité et quantité au RDV Fait maison Accueillant Il faut y aller Très bonne surprise. .avec les bottes secrètes du chef. A conseiller"
Posté le 20/07/2016 à 19:22"Acceuil sympathique et serveuse très enjouée. Les plats servis sont bon sans pour autant être exceptionnels mais le positionnement tarifaire semble convenable ... pour Thonon les bains ! ... nous avons passé un bon moment en ce vendredi soir dans ce petit restaurant."
Posté le 15/04/2017 à 16:08"Petit restaurant mais une très bonne cuisine. De bons produits et du fait maison. Beaucoup de générosité dans les assiettes ."
Posté le 22/05/2017 à 08:02"Très très agréable !!! Mais réserver !"
Posté le 31/05/2017 à 05:51"L'accueil est chaleureux et très agréable 👍 la cuisine savoureuse et les produits de qualités, toujours au top!"
Posté le 11/06/2017 à 14:00"Accueil chaleureux, menu du jour excellent à un prix plus que raisonnable."
Posté le 15/06/2017 à 15:48"Un restaurant de grande qualité ! Fait maison... Des plats de très bonne facture. Un vrai délice ! Notre enfant a été ravi !"
Posté le 02/07/2017 à 12:34"Acceuil chaleureux et toujours le sourire,les menus et les plats sont délicieux et de qualités!!!"
Posté le 30/07/2017 à 09:00"Super bien dans tous les sens !"
Posté le 10/08/2017 à 19:39"Très belle et bonne assiette.. Accueil très chaleureux. Terrasse agréable."
Posté le 15/08/2017 à 11:06"Personnel chaleureux et bon rapport qualité prix. Attention, ce n est pas très grand... Donc il faut penser à réserver."
Posté le 17/08/2017 à 05:42"parfait de A a Z, de l'accueil au dessert. les plats sont excellent, le service discret mais. sympathique. la meilleure tarte tatin que j'ai mangé jusqu'à présent. nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 11/10/2017 à 08:17"Restaurant plus que convenable repas au top les moules frites sont excellentes accompagnées de bonnes frites et d'une assiette de salade. La serveuse est très souriante, joviale et à l écoute de la clientèle. Je recommande vivement"
Posté le 26/10/2017 à 18:21"Moment très agréable, propriétaires sympathiques, repas excellent. Une adresse que je recommande fortement"
Posté le 04/11/2017 à 21:18"Très bon accueil. On y mange très bien cela fait plusieurs fois que l'on vient on a jamais été déçu"
Posté le 08/12/2017 à 20:17"Toujours excellent!"
Posté le 10/12/2017 à 12:50"Super restaurant ! Le personnel (patron et sa femme) est très accueillant et sympathique. Vous pouvez y manger des plats de qualité, originaire du Sud de la France, je ne me trompe pas. C'est un joli restaurant, bien situé. J'y retourne souvent, alors je ne peux que recommander !"
Posté le 03/01/2018 à 17:22"super ambience"
Posté le 13/01/2018 à 13:54"Très bon restaurant et très bon accueil pour ce petit restaurant"
Posté le 30/01/2018 à 19:19"Excellent restaurant plats savoureux accueil sympathique"
Posté le 16/02/2018 à 20:51"Très bon restaurant."
Posté le 17/03/2018 à 14:58" Super, mais pas de menu anglais. "
Posté le 24/03/2018 à 22:36"Malade le lendemain intoxication alimentaire donc je déconseille fortement"
Posté le 05/04/2018 à 08:26"Cuisine très bonne, prix très abordable, à essayer sans problème"
Posté le 15/04/2018 à 06:34"Très bon accueil. Menu très correct. Penser à réserver. A refaire.."
Posté le 13/05/2018 à 11:51"Génial à recommander, personnels souriant. Mets délicieux ,un sans fautes...."
Posté le 21/05/2018 à 17:11"Accueil médiocre, très déçu du personnel , le patron était à la limite de l'agressivité car on a demandé une sauce en supplément qui n'était pas sur la carte , la serveuse était très froide et fermait le restaurant pendant que l'on dinait alors qu'il était seulement 20h45, les plats étaient cependant bon ce qui mérite 1 étoile mais je déconseille vivement si vous voulez passer un bon moment..... Nous qui sommes de fin gourmet et connaissant les restaurants de la région avons était très déçu. Cordialement."
Posté le 21/05/2018 à 21:09"Bon restaurant, prix corrects un bon moment."
Posté le 31/05/2018 à 10:09"Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Je recommande cet établissement pour les amateurs de produits frais, travaillés selon l'inspiration du cuisinier."
Posté le 06/06/2018 à 06:45"Super accueil, cuisine au top, rapport qualité prix excellent"
Posté le 05/08/2018 à 19:46" Je suis désolé, c'est la seule photo que j'ai eue du dîner mais la nourriture était vraiment très bonne. Le poulet à la sauce à la crème du chef est un incontournable. La sauce vous fera tomber de vos chaussures avec l'arôme du fromage mais pas du type puant ou accablant. "
Posté le 09/08/2018 à 12:42"Très bonne cuisine. Nous avons profité de la terrasse"
Posté le 11/08/2018 à 12:20"Inadmissible de refuser des clients avec comme motif de vouloir finir plus tôt surtout un soir de fête !! On vous dit la première fois on a plus de place en terrasse . OK pas de problème alors cela ne nous dérange pas de manger à l'intérieur. Bah non en fait pas possible non plus ! Bravo ! Pas se plaindre après qu'il y en a qui mette la clef sous la porte !!"
Posté le 11/08/2018 à 19:11"Super restaurant !!! Le personnel est très sympathique et accueillant. Menu à prix raisonnable et très bon de l'entrée au dessert.... Je me suis vraiment régalé, les assiettes sont vraiment bien garnies . Les produits sont frais et très bien travaillés."
Posté le 16/08/2018 à 17:03"Restaurant très sympathique avec de bons produits. On voit que le chef prend du plaisir a cuisiner"
Posté le 21/08/2018 à 20:24"Très belle découverte à thonon les bains. Des plats copieux, de beaux produits."
Posté le 23/08/2018 à 16:29"Excellent, superbe service et très bon"
Posté le 23/08/2018 à 18:59"Petit restaurant provençal avec terrasse et étage."
Posté le 25/08/2018 à 19:09"Ayant eu de bon retour sur ce restaurant, nous avons téléphoné à 19h30 pour réserver une table à 20h30. Nous n'y sommes finalement pas allé : Nous voulions une table pour 2 avec un bébé de 19 mois. A l'annonce de la présence du petit la personne que nous avons eu au téléphone s'est montré très désagréable, nous avons clairement ressenti que le petit allait déranger. De plus, le service était de 19h a 21h15, cette même personne me dit d'un ton pas très professionnel je réserve pour 20h30 si il y a 5min de retard on ne vous sert plus...!!!! Le service se fait il de 19h a 20h30 contrairement à ce qui est annoncé ?? Même si c'est un restaurant où selon les avis la cuisine est bonne, je n'y mettrait pas les pieds. En plus de la cuisine, l'accueil et l'amabilité du personnel sont des points importants..."
Posté le 27/08/2018 à 11:51"excellent restaurant, la serveuse est très sympathique et serviable. concernant le restaurant, la nourriture est très bonne. c'est un excellent rapport qualité prix. je recommande sans hésiter"
Posté le 17/09/2018 à 19:38"Super resto où l'on mange bien. La serveuse et le patron sont très souriant et sympa"
Posté le 17/09/2018 à 20:39"Petit resto sympa bons plats et agréables"
Posté le 30/09/2018 à 07:04"SUPER RESTO Très bon accueil et très bon plat ."
Posté le 09/10/2018 à 19:32"Bonne petite adresse, très bon!!"
Posté le 27/10/2018 à 08:54"Superbe acceuil , le personel symphatique et drôle ! Je me suis régalée en tout cas les filets de pêrches trop bon ! Le dessert aussi allez -y sans hésitier je reviendrais ! 😘"
Posté le 05/11/2018 à 09:58"Accueil très chaleureux Cuisine avec des produits frais, excellente viande et très bons desserts maison"
Posté le 07/12/2018 à 20:35"Un lieu chaleureux, délicieux de l'entrée au dessert, je recommande les yeux fermés."
Posté le 15/12/2018 à 19:37"Très bon restaurant raffiné et copieux. Excellente ambiance avec un couple très sympa et convivial. Prix très abordable et rapidité du service. Je le recommande vivement."
Posté le 15/12/2018 à 21:46"Accueil très chaleureux. Service impeccable. Plats gourmands et subtils à la fois. On me l'avait recommandé pour toutes ces raisons. C'était justifié. Nos félicitations au patron (en cuisine ) et à la patronne (en salle ). Vous faites un excellent travail. Nous y sommes venus fêter notre anniversaire en amoureux et avons passé une excellente soirée."
Posté le 23/12/2018 à 20:53"Une super adresse ! DeliciDél du debud à la fin! Tout est copieux et bien assaisonner. En plus l'accueil a ete trst sympa! Merci :)"
Posté le 25/12/2018 à 19:29"Charmant lieu et plats copieux et délicieux"
Posté le 16/01/2019 à 16:57" Haut "
Posté le 08/02/2019 à 15:55"Accueil très cordial alors que nous sommes arrivés presqu'à la fermeture. Poulet aux chantereles délicieux. Merci"
Posté le 10/02/2019 à 15:27" Restaurant chaleureux, accueilli par un propriétaire très sympathique. Cuisine française traditionnelle, menu allant du filet de bœuf au poisson dorade, l'entrée au fromage de chèvre est délicieuse. La qualité et la quantité prix raisonnable. J'ai hâte d'y retourner. Félicitations au chef et propriétaire et à sa femme. "
Posté le 24/02/2019 à 19:11"Cuisine délicieuse, raffinée et généreuse pour un prix raisonnable, avec de bons produits. Une bonne adresse à Thonon. À essayer et réessayer sans hésiter!"
Posté le 26/02/2019 à 18:49"Bon moment. Plats copieux, produits frais et bon rapport qualité/prix."
Posté le 26/02/2019 à 20:31"Excellente viande ! Merci"
Posté le 02/03/2019 à 12:52"Petit restaurant bonne bouffe sauf patron macho"
Posté le 03/03/2019 à 19:21"Très bon accueil, plats délicieux et variés. Très bon qualité prix."
Posté le 08/03/2019 à 20:09"A fuir , cher, nul. N'y allez pas !"
Posté le 16/03/2019 à 12:15"Tres bien accueillant, cuisine de qualité est tres bien servie. Conseil reserver !"
Posté le 01/04/2019 à 11:01"Trop bien"
Posté le 02/04/2019 à 15:47"Accueil, service et repas très bien, à recommander !!!"
Posté le 09/04/2019 à 20:39"Sympathique, très bonne cuisine, à recommander... Lieu chaleureux, cosy... Il est préférable de réserver car petit restaurant, mais très charmant."
Posté le 09/04/2019 à 20:46"Accueil chaleureux, repas excellent service rapide à un prix correct"
Posté le 21/04/2019 à 19:14"Une cuisine d'excellence, le service avec grand sourire, nous recommandons sans hésitation"
Posté le 21/04/2019 à 20:02"Endroit agréable, très bons plats copieux. Avec une très belle présentation. Propriétaire adorable"
Posté le 25/04/2019 à 12:43"Je me suis senti très mal 1h après le repas au point d'aller à l'hôpital et le verdict est tombé j'ai fait une intoxication alimentaire. . J'ai passé la soirée à vomir et à avoir la dhiare.... merci !!!!!"
Posté le 27/04/2019 à 21:52"Petit resto sympa, on y mange bien."
Posté le 06/06/2019 à 15:14"Personnels très sympathique. Le tartare était délicieux."
Posté le 06/07/2019 à 20:38"Trouvé par hasard. on a très bien mangé. rapport qualité prix parfait. service agréable. merci"
Posté le 15/07/2019 à 09:56"Lieu chaleureux Très bonne cuisine Parole de Bourguignon"
Posté le 20/07/2019 à 19:34"Tres bon soigne et gentille service ,!"
Posté le 07/08/2019 à 06:06"Hier pour les fondus ,nous sommes revenus à l'olivier, toujours un plaisir d'y manger dans une ambiance familiale. Les 2gérants sont très gentils. Nous avons pris à la carte et c'était très bon: thon rouge à la mangue et chèvre cendré en entrée, boeuf en plat chaud et les dessert , une tuerie. Je recommande vivement , ce resto fait partie de nos favoris sur Thonon. Merci"
Posté le 09/08/2019 à 05:48"je ne comprend pas les quelques avis negatifs super accueil, plats tres bon et copieux (perches aux chanterelles du jamais gouté et juste succulent !) je recommande sans hesiter cette adresse ou nous nous sommes arrêté par hasard et ou nous retourneront avec plaisir 😊"
Posté le 10/08/2019 à 22:29"Nous avons passé un très bon moment, la cuisine est très bonne et les propriétaires adorables. Je recommande vivement !"
Posté le 11/08/2019 à 20:20" Nous sommes essentiellement entrés dans le restaurant par les scènes, car il y a aussi une entrée plutôt aventureuse depuis la Grande Rue :-) Le service était très attentionné et gentil. Nous avons également très bien mangé. Il y a aussi un petit jardin entre les maisons. "
Posté le 12/08/2019 à 11:27"Très sympa.. On mange bien 😋"
Posté le 17/08/2019 à 20:07"Nous venons d y manger avec mon mari et nous etions accompagner de notre fille de 16 mois c est un charmant couple qui tienne le resto acceuil parfait tres chaleureux et familiale et la nourriture est du fait maison un régal vraiment excellent merci pour votre acceuil je recommande surtour si vous souhaitait etre acceuillit parfaitement je ne comprend vraiment pas certain commentaire du faux !!!"
Posté le 29/08/2019 à 20:37"Repas entre amis. Lieu convivial avec d'excellentes moules!"
Posté le 14/09/2019 à 14:08" Super endroit avec un bon rapport qualité/prix. La dame était très disposée à aider avec la traduction du menu en anglais, car mon français est très mauvais. L'endroit devrait être déjà fermé lorsque nous venons de recevoir nos plats, mais ils nous ont attendu et ne se sont pas dépêchés. Des gens très accueillants travaillent dans ce restaurant ! )) "
Posté le 16/09/2019 à 10:10"Très bon resto et les gérants sont sympa ."
Posté le 03/10/2019 à 19:23"Très bon restaurant raffiné et copieux. Excellente ambiance avec un couple très sympa et convivial. Prix très abordable et rapidité du service. Je le recommande vivement."
Posté le 21/10/2019 à 16:52"Très jolie découverte le patron et son épouse très sympathiques a recommander"
Posté le 24/10/2019 à 17:55"Bien reçu. Le dîner était très bien."
Posté le 06/11/2019 à 08:31"Super accueil et bon repas"
Posté le 06/11/2019 à 10:25"Vraiment excellent à tous les niveaux"
Posté le 10/11/2019 à 21:45"Bon accueil, repas servi rapidement, bon plat."
Posté le 14/11/2019 à 12:06"Restaurant très simple, sans chichi, mais avec un cœur gros comme ça et des bons plats, juste à côté de la mairie. On a pris les spécialités sur l'ardoise, qui étaient très bien cuisinées (Cad cuisson comme il faut, assaisonnement, accompagnement etc). Restaurant familial, sourire de la serveuse (la femme du cuisinier) inclus. On y retournera."
Posté le 25/11/2019 à 21:19"Un accueil chaleureux et une cuisine bonne et bien présenté. On y retournera sans tarder!merci"
Posté le 09/12/2019 à 13:20"Personnel charmant, repas très appréciés. Rapport qualité/prix au top !"
Posté le 27/12/2019 à 13:33"Très bons plats, très bon accueil. Rien à redire. Parfait"
Posté le 30/12/2019 à 14:03"Excellent restaurant !!! Les assiettes sont très belles et très bonnes. La serveuse très aimable et souriante !!! Lieu très chaleureux et convivial. Un 5/5 !!!! Nous y retournerons souvent !!!! 😊😍 MERCI !!!!"
Posté le 05/01/2020 à 20:55"Parfait"
Posté le 02/02/2020 à 09:41"Super endroit trouver au hasard. Lieu très chaleureux, Le patron est sa femme très sympa . Et la nourriture rien a dire excellent. Je recommande vivement ce lieux où les chiens sont les bienvenues en plus. Nous reviendrons."
Posté le 11/02/2020 à 00:27"Très bon et très sympa"
Posté le 07/03/2020 à 17:38"Ce petit restaurant est une belle découverte pour nous. Des plats de qualité et très bon ! Personnels très sympathiques et chaleureux. C'est une adresse à retenir. Je recommande !"
Posté le 06/06/2020 à 19:53"Restaurant convivial, les proprio sont juste adorables la serveuse comme le cuisinier! propreté des lieux au top, repas copieux et très bien cuisinés! Pour une première visite je suis conquise❤️ J’y retournerais en famille sans hésitation!"
Posté le 27/07/2020 à 16:12"Superbe resto, cuisine maison, bon acceuil, service rapide, prix correctes. Vraiment une bonne adresse sur Thonon."
Posté le 31/07/2020 à 09:20"Cuisine aux saveurs subtiles. Accueil chaleureux. On s'est régalé. Bravo"
Posté le 08/08/2020 à 21:23"Topissime rien à en dire, service chaleureux, plat délicieux et bien copieux, à recommander d'urgence"
Posté le 08/08/2020 à 21:23"Très bon et personne sympathique"
Posté le 10/08/2020 à 18:15"Cuisine savoureuse et accueil très convivial !"
Posté le 17/08/2020 à 11:03"Très bon repas, accueil agréable."
Posté le 25/08/2020 à 19:40"Service sympathique. Nourriture bonne mais les accompagnements mériteraient d'être plus travaillés."
Posté le 04/09/2020 à 23:16"Super sympa et les plats sont délicieux"
Posté le 06/09/2020 à 11:18" Nourriture délicieuse dans une cour magnifiquement située au centre-ville ! "
Posté le 08/09/2020 à 23:56"Un accueil chaleureux, un service rapide et attentif, une carte savoureuse et pleine de soleil, des vins à déguster (avec modération)... une terrasse ombragée pour agrémenter le tout. A découvrir absolument !:0)"
Posté le 11/09/2020 à 06:52"Bonne petite adresse 👌"
Posté le 27/09/2020 à 21:30"Accueil agréable mais malade toute la journée (intoxication alimentaire) dû aux champignons (chanterelles) congelés depuis je sais pas combien de temps."
Posté le 03/10/2020 à 05:27"Très bon"
Posté le 03/10/2020 à 07:19"Bonnes moules frites, la portion était très généreuse ! Un bon endroit pour un déjeuner"
Posté le 05/10/2020 à 16:26"Bon et accessible, l'accueil était super et j'ai même eu droit au yeux bleux au moment de payer ;)"
Posté le 25/10/2020 à 19:57"Petit restaurant sympa et convivial. Ou les petits plats sont très bons"
Posté le 06/11/2020 à 19:51"Bonne cuisine méditerranéenne en Haute Savoie ! Dommage que les frites ne soient pas faites maison. Les sourires de la serveuse ainsi que de son adorable chérubin nous réchauffent le cœur !"
Posté le 24/12/2020 à 16:49"Eau pétillante périmée, burger de faible qualité (pain humide..). Je n'ai pas pu terminer mon Burger."
Posté le 21/02/2021 à 13:49" Service amical, excellent petit menu français. Tout frais et vins régionaux à prix très modérés ! CONSEIL INTELLIGENT !!! "
Posté le 25/06/2021 à 21:20"Super restaurant bien situé devant le lac, plat copieux et savoureux !"
Posté le 26/06/2021 à 12:56"Ambiance simple et sympa Serveuse et cuisinier super gentil Prix correct je reviendrai"
Posté le 04/07/2021 à 12:22"Accueillant. Très bon. Bien. Un peu vieillot Mais ce n'est le principal"
Posté le 11/07/2021 à 14:29"Première fois à l’olivier et on reviendra ! Très bon plat de l’entrée au dessert, et l’accueil de ce couple de restaurateurs. Merci à vous pour la dégustation de liqueur de rhume, à bientôt"
Posté le 11/07/2021 à 21:54"Un excellent moment !! Tres bon accueil et des plats de très bonne qualité, délicieux ! Prix très abordables. Je recommande vivement 👌🏻"
Posté le 20/07/2021 à 09:59"Produits frais, plats copieux et très bon accueil. Nous recommandons!"
Posté le 24/07/2021 à 17:23"Concernant la serveuse rien à dire, aimable en revanche la nourriture médiocre, burger limite, des gambas avec de la persillade brûlée (marron), des moules suspectes car à peine finies mal de ventre.. La cuisine sale, fermé la porte car ce n est pas avenant.. Mais bon nous sommes que des touristes..."
Posté le 31/07/2021 à 11:35"On cherchait un restaurant pour manger, en arrivant au funiculaire. Je vois ce restaurant pas trop visible. On l'essaye et très bonne surprise, serveuse très gentille, souriante, énergique. Cuisine très bonne, le choix certe reduit mais difficile entre plusieurs plats qui sont maison."
Posté le 01/08/2021 à 18:46"C’est bon , c’est simple et la gérante est sympathique ! Je conseille fortement"
Posté le 03/08/2021 à 10:06"Équipe très sympathique."
Posté le 05/08/2021 à 09:39"Très bonne adresse et service très agréable de bons plats faits maisons à prix raisonnable !"
Posté le 06/08/2021 à 22:51"Très très bon accueil très chaleureux et souriant ! Merci madame la serveuse vous êtes superbe 😊 Moule au roquefort très bonne je recommande 👍🏼"
Posté le 08/08/2021 à 19:08"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les gambas sont excellentes et le service au top 👌🏾 avec en prime la petite Elena qui vient nous dire au revoir. Merci encore"
Posté le 14/08/2021 à 12:06"Nous avons découvert l’Olivier un peu par hasard avec mon mari. Super accueil! Les assiettes sont très copieuses et les produits frais ! Une mention spéciale pour la qualité du service, les vins régionaux 😋 et la petite attention pour notre fils! À très bientôt !"
Posté le 16/08/2021 à 16:08"Accueil souriante service rapide je recommande"
Posté le 31/08/2021 à 21:30"Très bonnes moules, personnel accueillant et très sympathique."
Posté le 01/09/2021 à 18:07"Très bon restaurant ! Excellent service avec un accueil chaleureux et convivial tout le long du repas ! Le repas est très bon et très bonne qualité !"
Posté le 05/09/2021 à 18:12"Cuisine impeccable et accueil très chaleureux"
Posté le 15/09/2021 à 13:09"Sa va sans plus"
Posté le 28/09/2021 à 09:57"Petit restaurant, bonne cuisine, service au top, la serveuse est souriante 👍"
Posté le 17/10/2021 à 17:38" Pas de grande qualité. Pour la première fois depuis longtemps, je ne suis pas satisfait de la nourriture. "
Posté le 06/11/2021 à 20:50"Petit restaurant découvert fin Août. Très bon accueil, serveuse très agréable et excellents plats, les moules-frites étaient servis en quantité généreuse et les produits sont frais. Les prix sont abordables. Il s'agit d'un restaurant familial, tenu par un couple, et leur petite fille qui vient nous dire au-revoir à la fin du repas. Je ne regrette pas cette découverte et reviendrai quand je pourrais avec plaisir !"
Posté le 07/11/2021 à 18:33"Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Arrangeants et service rapide possible. Je recommande et reviendrais avec plaisir."
Posté le 08/11/2021 à 19:24"Charmant accueil Salade avec croustillant au chèvre très bonne"
Posté le 08/11/2021 à 20:18"L accueil est fort sympathique, la cuisine traditionnellement savoureuse et les desserts préparés par notre charmante hôtesse sont simples et délicieux."
Posté le 18/11/2021 à 14:48" Bonne nourriture et grande convivialité👍 "
Posté le 03/01/2022 à 06:25"Service impeccable, excellente cuisine."
Posté le 27/01/2022 à 16:44"Une cuisine goûteuse et vraie. Un accueil familial avec une magnifique enfant de 2,5 ans qui vous tend la carte avec un sourire merveilleux. Je recommande vivement cet établissement qui ne m'a jamais déçue. A chercher la prétention on rate parfois la véritable satisfaction... Ne vous trompez pas...."
Posté le 18/02/2022 à 19:38"J'ai commandé des gambas et je me suis regalée. Le tartare de mon mari très bien assaisonné. Un accueil tout sourire. Les vacances commencent bien. Merci pour ce joli moment et le sourire de votre fille. Et le café gourmand, je vous laisse le découvrir quand vous viendrez manger"
Posté le 25/02/2022 à 20:50" C'est l'un des meilleurs restaurants de Thonon tenu par un couple. Leurs plats de poisson et de poulet sont très délicieux. Ils sont préparés avec leur sauce spéciale. Ils ont également quelques options de salades. Si vous souhaitez vous arrêter pour un déjeuner ou un dîner relaxant, c'est un endroit où aller. Il est proche du point de vue d'où l'on peut contempler le lac Léman. "
Posté le 20/03/2022 à 16:32"Très bien mangé et un très bon accueil!!!serveuse agréable et souriante,bref faut y aller!!!"
Posté le 27/03/2022 à 21:06"Accueil sympathique, voir un peu trop invasif Menu pas diversifié, produits peu frais. Bon emplacement"
Posté le 23/04/2022 à 20:06"Délicieux, accueil chaleureux. Un plaisir et un régal à chaque fois !"
Posté le 29/04/2022 à 08:49"Repas excellent, produits frais et de bonne qualité. Possibilité de dîner jusqu'à 22heures. Personnel agréable et disponible."
Posté le 19/05/2022 à 19:32"Très bon, très simple et très sympa..."
Posté le 17/06/2022 à 22:22"Une belle table à venir découvrir sur Thonon les plats sont excellents ! Et le personnel très sympathique merci ! Les Chambériens ( 73 )"
Posté le 18/06/2022 à 18:20"Prix abordable, accueil chaleureux et tout est délicieux"
Posté le 26/06/2022 à 18:05"Un petit restaurant où vous mangez vraiment très bien, avec un accueil et un service au top. Je recommande fortement !!!! On s'est régalé"
Posté le 28/07/2022 à 10:56"restaurant super sympa, très bon accueil et repas au top. Allez y les yeux fermés"
Posté le 30/07/2022 à 19:04"Super bon A l image des propriétaires Cuisine généreuse"
Posté le 09/08/2022 à 07:33"Très bonne cuisine et ambiance sympa. Je RECOMMANDE vivement"
Posté le 15/08/2022 à 16:40"Nous avons aussi bien mangés que nous avons été accueilli. Le poke bowl était très bon et bien garni. Dans une petite cour très agréable au calme, non loin du lac Leman. Je vois recommande me resto pour une petite soirée sympathique"
Posté le 19/08/2022 à 22:19"Super restaurant cœur extérieur très agreable et repas au top. Les propriétaires super sympa. Nous nous sommes régaler rien à dire. Je recommande à 200%. Et un gro bisou à votre petite princesse 😉"
Posté le 28/08/2022 à 16:02"Les repas sont très bien présentés et sont vraiment très bons ! Accueil super et chaleureux, jolie vue ;)"
Posté le 31/08/2022 à 06:27"Accueil très sympathique mêlée à une cuisine fait maison authentique !! Je recommande cette adresse pour un très bon repas garantie 👍👍👍😋"
Posté le 02/09/2022 à 12:13"Très bon accueil, on y mange bien et le prix est raisonnable ! Totalement à la hauteur ! Continuez comme ça et restez comme vous êtes 👏 (Accepte aussi les chiens 🐕 👍)"
Posté le 12/09/2022 à 11:18"Ne soyez pas en retard car au téléphone on vous presse un petit peu si c'est 1h avant la fermeture que vous voulez venir. Par contre sur place, le personnel est super et bien accueillant. La nourriture est bonne, classique mais bonne et efficace. Je recommande si vous passez dans le coins."
Posté le 01/10/2022 à 15:37"Vous ne serez pas déçu"
Posté le 10/10/2022 à 17:04"Petit restaurant payant pas de mine, très accueillant, nous avons pris le menus du dimanche qui était juste excellent et copieux. Dommage que le restaurant soit isolé, mais mérite d'être connu. À refaire"
Posté le 30/10/2022 à 13:43"Don’t miss the « Velouté des potimarrons » - chef’s secret recipe - and his desserts"
Posté le 30/10/2022 à 14:48"Très bons produits, cuisine de qualité. Accueil formidable en couple ou en famille"
Posté le 31/10/2022 à 09:57"C'était quelconque. Bon mais sans plus"
Posté le 29/11/2022 à 09:16"Nous avons connu ce restaurant en arrivant sur Thonon y a 4 ans... Quelle belle découverte, on y va plusieurs fois par an car nous y trouvons un accueil parfait, sourire... des plats qui sont excellents... la quantité, la qualité, dynamisme, très agréable, accueillant, et troooop bon sont les maîtres mots que j attribue à L'Olivier Thonon. Bravo et merci... Restez comme vous êtes...!!"
Posté le 14/12/2022 à 17:22"Petit resto sympa ouvert le dimanche. Les plats sont bons. Nous avons très bien mangé."
Posté le 19/12/2022 à 09:14"Très bien mangé ambiance très sympathique."
Posté le 21/12/2022 à 12:38"Très bien. Le Personnel Très accueillant et très souriant Excellent. C'est un très bon restaurant. Je le recommande."
Posté le 14/01/2023 à 20:12"Endroit chaleureux malgré le froid dehors, la patronne et le patron très sympas accueillant avec le sourire, le choix pour manger bonne cuisine ,, à revisiter àu prochain passage sur thonon , on recommande. Merci encore aux patrons"
Posté le 22/01/2023 à 13:32"Très bonne cuisine. Les gérants sont sympathiques. Je recommande."
Posté le 18/02/2023 à 18:33"Très bon accueil et cuisine à base de produits frais"
Posté le 26/02/2023 à 08:07" La nourriture était au mieux médiocre et trop chère. Mon plat principal (filets de perche) nageait dans l'huile, et une demi-assiette était composée de frites surgelées ; le prix de cette assiette était de 30 euros. J'ai lu de très bonnes choses sur la soupe de potimarron... mais elle n'avait rien de spécial et était tiède. Le personnel était très gentil et le service était rapide. Ambiance très sympa. "
Posté le 26/02/2023 à 18:17"Très bon nenu. Bon restaurant"
Posté le 09/03/2023 à 18:06"Petit restaurant simple mais convivial. Bien servi, copieux. Et petite attention pour anniversaire."
Posté le 12/04/2023 à 03:49"Une bonne adresse très bonne cuisine et un couple charmant qui nous accueille avec beaucoup de sympathie"
Posté le 02/05/2023 à 06:57"Dans une ambiance conviviale, très bien accueillis, ce petit restaurant vaut le détour! Un vrai régal: ses petits plats variés, préparés avec soin et originalité, avec des produits frais et seins. Parfait aussi pour les végétariens ;) Nous reviendrons avec grand plaisir!"
Posté le 26/09/2023 à 20:52"Une impolitesse à coupé le souffle , pas de bonjour pas de s’il vous plaît . Aucun savoir vivre .A fuir !"
Posté le 29/12/2023 à 14:55"Ce n'est plus le même gérant !! Il ne connait pas la politesse, ni bonjour, ni merci, ni s'il vous plaît. Aucun savoir vivre et aucune civilité. Très désagréable seulement par sa présence. Je ne sais pas comment il peut avoir 4 étoiles: Heureusement que l'ancien gérant été une belle personne ! À fuir!!!"
Posté le 29/12/2023 à 14:56"Propriétaire très sympathique et cuisine de qualité !!"
Posté le 27/01/2024 à 18:05"Excellente cuisine au top 🥰"
Posté le 30/03/2024 à 10:55"Etant venu en bateau à Thonon, je cherchais un endroit où manger pas trop cher près du port. Ils proposent de la petite restauration quiches, salades et pâtisseries mais aussi cuisine plus élaborée avec des plats, le tout à tarif plutôt doux. Possibilité de manger sur place. Un certain nombre d’éléments, voire peut-être l’intégralité sont cuisinés sur place. Couple sympathique."
Posté le 03/04/2024 à 09:38Entreprises à proximité