Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:00
- Mardi 11:30–14:00, 17:00–01:00
- Mercredi 11:30–14:00, 17:00–01:00
- Jeudi 11:30–14:00, 17:00–01:00
- Vendredi 11:00–14:00, 17:00–01:00
- Samedi 17:00–01:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Snack M'iam qui se situe au 8 Pl. Jane Beusnel, 35760 Montgermont (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens acceptés
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Restauration sur le pouce
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Chèque Déjeuner
- Bimpli
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Populaire pour
- Dîner en solo
Services de restauration
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Les patrons sont très accueillants, la bière est bonne et la nourriture aussi. Très bon rapport qualités prix n’hésitez pas une seule seconde, bon appétit 😋"
Posté le 20/10/2023 à 18:43"A faire un midi. Parce que le soir, c’est popoche et compagnie du café de l’étoile. Donc bon, sans grand intérêt"
Posté le 25/10/2023 à 15:33"Lieu sympathique excellent tacos et frites. Hâte de tester le reste de la carte. Choses à savoir le service pour manger n'est que le midi la grande majorité du temps."
Posté le 19/11/2023 à 21:01"Lieu sympa et patron accueillant ! La nourriture est bonne et le prix est honnête !"
Posté le 23/11/2023 à 11:42"Excellent resto et bar"
Posté le 10/01/2024 à 12:04"Excellent repas bien chaud Je recommande"
Posté le 10/01/2024 à 12:04"Au top 👌🏼 Service rapide , je repart avec le ventre plei Je repars avec le ventre, plein , Les gens qui tiennent administrateur , merci au gérants d’être serviable et à l’écoute tout les midis , cordialement gablafrappe"
Posté le 10/01/2024 à 12:08Entreprises à proximité