Le Napoléon Snack pmu

📌 1 Pl. de la République, 04350 Malijai

4.5 / 5
(124 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:30
  • Mardi 08:00–19:30
  • Mercredi 08:00–19:30
  • Jeudi 08:00–19:30
  • Vendredi 08:00–19:30
  • Samedi 08:00–19:30
  • Dimanche08:30–14:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Snack Le Napoléon Snack pmu qui se situe au 1 Pl. de la République, 04350 Malijai (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.95.44.29.22
Site web : le-napoleon.fr

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Alcools
  • Petites portions à partager
  • Cafés
  • Bière

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner
  • Places assises

Services disponibles

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julia.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très agréable, repas délicieux et gérant très sympathique !"

Posté le 21/08/2018 à 21:08
Avis de : Massimiliano.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et de un bon caffè"

Posté le 18/03/2019 à 09:28
Avis de : Renée-Laure.U.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et fait tout pour satisfaire les clients."

Posté le 30/05/2019 à 10:03
Avis de : Marcel.n.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique et efficace. Nourriture simple mais très correcte"

Posté le 09/06/2019 à 12:23
Avis de : Leon.h.
Note de : 5 / 5

" Hautement recommandé "

Posté le 11/06/2019 à 09:34
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 17/06/2019 à 08:55
Avis de : Stephane.l.
Note de : 5 / 5

"sympa"

Posté le 12/07/2019 à 17:17
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix .patron et services sympa."

Posté le 09/09/2019 à 21:46
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et bonne table"

Posté le 15/09/2019 à 04:39
Avis de : Ludo.i.
Note de : 4 / 5

" Super au soleil"

Posté le 05/10/2019 à 15:04
Avis de : daniel.o.
Note de : 3 / 5

"Bonne réception, peu de places en terrasse"

Posté le 26/10/2019 à 19:31
Avis de : megane.h.
Note de : 5 / 5

"Plats parfaits ! Il y a la quantité et la qualité pour des prix très attractifs"

Posté le 29/05/2020 à 11:19
Avis de : Damien.I.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, bon contact ! Pause idéal pendant mon vélo. Je recommande ! Et c'est un des rares commerçants à ne pas avoir augmenté ses prix suite au deconfinement !"

Posté le 17/06/2020 à 18:21
Avis de : EM..
Note de : 5 / 5

"Belle surprise ce bistrot près de Digne. Superbe accueil. La patronne Normande est très sympa, super service. L'étape déjeuner à ne pas louper dans la région. Localisé sur la place du village. The place to be"

Posté le 30/05/2021 à 11:07
Avis de : Laurianne.e.
Note de : 5 / 5

"bar et snack au top propriété génial j'ai même eux la chance de bosser avec eux .. reste comme vous êtes changer rien bisous les filles"

Posté le 01/06/2021 à 18:22
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Bon pour la pause moto de midi. Parking moto à proximité"

Posté le 13/06/2021 à 10:55
Avis de : Malory.o.
Note de : 5 / 5

"Petit bar à malijai sympathique"

Posté le 13/06/2021 à 19:22
Avis de : Danièle.y.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, bien situé, personnel très sympa, bon repas, à prix abordable. Très bien."

Posté le 20/06/2021 à 17:55
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable aux propriétaires aux petits soins, je recommande !"

Posté le 26/06/2021 à 10:11
Avis de : Sakina..
Note de : 5 / 5

"Très très bonne équipe, je vous recommande de vous poser et d'apprécier leur cuisine et le bar, service d'une gentillesse et excellent"

Posté le 06/07/2021 à 21:59
Avis de : Monsieur.A.
Note de : 4 / 5

"Très accueillante. Ancienne normande. Très serviable."

Posté le 11/07/2021 à 11:41
Avis de : Chantal.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et prix très intéressant les prix pour les repas très intéressants et copieux je le recommande"

Posté le 12/07/2021 à 19:12
Avis de : chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Cricri et nini sont très sympas, elles vs accueillent très bien, les repas sont bons et pas chers, je conseille le croque monsieur qui est excellent. La terrasse est agréable, entourée des fleurs de la commune et bien ombragée. L'hygiène est parfaite. Tout est au top"

Posté le 27/07/2021 à 08:48
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Super petit bar resto avec plat du jour super frais et service super sympa / attention le resto est un peu plus haut que le repère sur Google maps !"

Posté le 05/08/2021 à 11:30
Avis de : Estelle.5.
Note de : 5 / 5

"Tout est fait maison et absolument délicieux 😋. Cuisine normande excellente, faites la halte !"

Posté le 07/08/2021 à 12:28
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique"

Posté le 12/08/2021 à 12:43
Avis de : Kools.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu convivial et familial, prix modéré, cuisine simple mais excellente"

Posté le 19/08/2021 à 12:03
Avis de : alain.k.
Note de : 5 / 5

"On a bien mangé, patronne sympa"

Posté le 14/09/2021 à 10:18
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 18/09/2021 à 07:40
Avis de : Frank.e.
Note de : 5 / 5

" Très gentil!!!!!!"

Posté le 01/10/2021 à 18:27
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Gérant très accueillant on peut manger à tout heure"

Posté le 31/10/2021 à 10:00
Avis de : edgard.a.
Note de : 5 / 5

"J adore"

Posté le 13/12/2021 à 20:55
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil"

Posté le 27/01/2022 à 18:02
Avis de : cavallin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit , très calme, où on apprécie un bon repas au Napoléon,"

Posté le 20/02/2022 à 08:23
Avis de : Mylène.r.
Note de : 5 / 5

"Plat du jour vraiment pas cher que l'on peut emporter. J'y vais pour retirer des colis. La courtoisie et l'amabilité a chaque fois, à été au rendez vous. J'ai pris une fois de l'osso bucco et la viande était fondante, tout était très bon. Cela fait penser à la cuisine familiale, simple et goûteuse."

Posté le 24/04/2022 à 08:17
Avis de : sandrine.i.
Note de : 4 / 5

"Mes quatre étoiles ne note que les glaces pour en avoir goûté plusieurs elle sont excellentes seul bémol pas de place pour déguster sa glace assis peut de place idem côté snack dommage que la terrasse manque de place je ne peut donner mon avis sur le restaurant ou le snack"

Posté le 28/04/2022 à 19:01
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Très très bon restaurant comme il n' y en a plus ...plat du jour à tomber par terre...nous avons pris jambon grillé sauce camembert et sauce maroilles..une tuerie .ça change des restos qui proposent steak frites ...la patronne ( une normande) plus que sympa ..vous pouvez manger à toute heure ...bravo et merci pour ce délicieux moment passé dans votre établissement..a surtout essayé ..nous reviendrons même avec 20 ou 50 kilomètres de détour ...arrêt obligatoire pour tous les motards qui font la rga"

Posté le 20/05/2022 à 17:15
Avis de : Martine.o.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 12/06/2022 à 05:57
Avis de : Paul.u.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible"

Posté le 11/08/2022 à 16:05
Avis de : Denis.e.
Note de : 3 / 5

"Très bien qualité. Prix 🏆"

Posté le 19/08/2022 à 14:03
Avis de : Denise.a.
Note de : 5 / 5

"On s’y est arrêté pour déjeuner avant de reprendre la route. Petit snack sympa. On y a bien mangé 😋. Leur poulet aux olives est à tombé !"

Posté le 20/08/2022 à 11:58
Avis de : Elisabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, belle carte à prix très raisonnable copieux service parfait"

Posté le 31/08/2022 à 04:15
Avis de : Chach.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar des plus sympathiques. Un bel accueil et en andouillettes excellente avec sa sauce moutarde à 17h, que dire... Manger bon à toute heure, avec le sourire dans un beau village, je ne peux que le conseiller. Bon appétit."

Posté le 05/09/2022 à 18:37
Avis de : Johanne.E.
Note de : 5 / 5

"Petit moment hors du temps à la terrasse du Napoléon ! On a l'impression d'être revenus à l'époque révolue où les gens se retrouvaient au bar du village pour disputer une partie de cartes, boire un verre en papotant du quotidien....quel plaisir !🙂"

Posté le 02/10/2022 à 06:36
Avis de : Chantal.l.
Note de : 5 / 5

"Très convivial"

Posté le 03/10/2022 à 13:33
Avis de : martine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est avec un peu de retard que je viens féliciter les hôtes de ce petit restaurant de village L'accueil est très sympathique et les plats délicieux. Découverte également du boudin fait par un boucher du village. Il est super bon. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Dignes"

Posté le 13/10/2022 à 10:58
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"De passage je venu prendre un café j’ai été bien accueilli je recommande"

Posté le 24/01/2023 à 17:16
Avis de : barabas.m.
Note de : 5 / 5

"Arrêté pour un café mais service impeccable,"

Posté le 19/02/2023 à 18:26
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible, payer un panini 9,50 euros avec deux ingrédient en théorie (poulet et cheddar) et recevoir un truc avec du poulet et une tonne de mayonnaise Tout est à revoir Je ne recommande pas"

Posté le 17/03/2023 à 11:48
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Vue sur petite place pas trop loin ça vaut le détour....à voir .. Cuisine traditionnel comme jarret lentille cuisine avec herbes aro comme laurier 👍😉je recommande pri correct"

Posté le 21/06/2023 à 05:27
Avis de : Marc.o.
Note de : 4 / 5

"Patronne sympa, on a bien mangé"

Posté le 17/07/2023 à 10:03
Avis de : françois.a.
Note de : 1 / 5

"Napoléon m'avait dit de ne pas m'arrêter !"

Posté le 10/08/2023 à 13:09
Avis de : Astrid.t.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar de village où il est agréable de s'installer. L'accueil est bon. Je n'ai pas goûté les plats du jour mais ils font envie !"

Posté le 25/08/2023 à 20:21
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

" Restauratrice extrêmement sympathique : Cri Cri alias Christine. De plus, une carte bien exécutée avec d'excellents plats. Surtout, allez-y en parcourant la route Napoléon. Aussi pour le déjeuner !"

Posté le 11/09/2023 à 17:07
Avis de : martine.e.
Note de : 5 / 5

"Difficile de trouver à manger à 14h en semaine.. mais le Napoléon nous a servi à 14h30 une salade très fraîche et délicieuse. Une bonne adresse dans le centre du village. Accueil sympathique et ils servent toute la journée. Une bonne adresse"

Posté le 13/09/2023 à 13:09
Avis de : fernanda.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Plats du jour très frais. Service non stop toute la journée. Nous sommes arrivées après 14h et aucun souci pour être servies. Le top ! Bonne adresse"

Posté le 13/09/2023 à 13:12
Avis de : Claude..
Note de : 5 / 5

"Au retour d'une sortie vélo, nous avons déjeuné au Napoléon. Ce fût une bonne surprise. Le repas était excellent pour un prix très raisonnable. Une bonne raison pour s'y arrêter. L'accueil était parfait aussi"

Posté le 14/09/2023 à 14:19
Avis de : James.r.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Lieux convivial"

Posté le 15/09/2023 à 08:22
Avis de : Boris.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant découvert au hasard d'un trajet. Belle découverte dans un petit village charmant. Les plats sont faits maison et le personnel très sympathique."

Posté le 01/11/2023 à 08:07
Avis de : Henri.i.
Note de : 4 / 5

"Convivial et propriétaire sympathique"

Posté le 20/12/2023 à 09:38
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Patronne et clients très sympa"

Posté le 09/02/2024 à 15:47
Avis de : Chantal.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine et Cri cri est adorable"

Posté le 20/02/2024 à 05:34

Entreprises à proximité