La Fenice

📌 Terre Plein Nouveau Port, 889 Prom. de la Mer, 06500 Menton

5 / 5
(17 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:30–20:00
  • Mardi 07:30–20:00
  • Mercredi 07:30–20:00
  • Jeudi 07:30–20:00
  • Vendredi 07:30–20:00
  • Samedi 07:00–16:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Snack La Fenice qui se situe au Terre Plein Nouveau Port, 889 Prom. de la Mer, 06500 Menton (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La planche de charcuterie est monstrueuse et délicieuse 👍 !"

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Touristes
  • Adapté aux familles
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Offre

  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Restauration sur le pouce
  • Alcools

Paiements

  • Chèques
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Populaire pour

  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Filippo.c.
Note de : 5 / 5

" Une belle expérience. J'ai essayé quelque chose d'unique pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif. L'endroit est vraiment soigné en détail. Un espace extérieur magnifique, intime et délicieux. Les apéritifs accompagnés de tapas vraiment rassasiantes. J'ai dégusté de très bonnes spécialités napolitaines. Mais ce qui distingue tout, c'est la cerise sur le gâteau : l'hospitalité d'un personnel vraiment qualifié. Hautement recommandé... Je vais certainement revenir "

Posté le 18/10/2023 à 17:14
Avis de : Giacomo.i.
Note de : 5 / 5

" Un coin de bar parfait pour boire ou manger quelque chose en toute tranquillité ! Avec des propriétaires très gentils et super professionnels ! Je le recommande! "

Posté le 22/10/2023 à 20:26
Avis de : Rudy.h.
Note de : 5 / 5

" Endroit spectaculaire, personnel fantastique. Rien d'autre à ajouter "

Posté le 23/10/2023 à 20:29
Avis de : Michele.r.
Note de : 5 / 5

" Chouette "

Posté le 23/10/2023 à 20:34
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

" Belle hospitalité, nourriture excellente et boissons tout aussi bonnes Je recommande vivement à tout le monde d'y aller "

Posté le 30/11/2023 à 18:51
Avis de : John.J.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit snack à l'italienne (Napoli ?) niché dans un coin de la promenade le long de Garavan et à proximité du U express Peu de choix mais c'est bon comme on aime bien italien, nous sommes bien accueillis et le cadre est sympa mais en cours d'amélioration Nous avons testé le plat du jour, des boulettes à la Polpette, c'était copieux, bon et pour 14€, correct"

Posté le 16/12/2023 à 13:08

Entreprises à proximité