Boutre snack

📌 D554, 83560 Vinon-sur-Verdon

4.7 / 5
(179 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Snack Boutre snack qui se situe au D554, 83560 Vinon-sur-Verdon (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Parfait en couple comme avec des enfants avec sa petite aire de jeux."

Téléphone : 04.92.82.20.60

Offre

  • Cafés

Parking

  • Parking gratuit

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Livraison
  • Terrasse
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : pgeraldo13..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit , dépaysement garantie sous les arbres , pour y manger salades et grillages , plats de bonne qualités et prix très correct , personnels très agréable et sympathique"

Posté le 07/07/2016 à 15:29
Avis de : Caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance familiale. Cadre agréable sous un chêne centenaire."

Posté le 24/12/2016 à 15:33
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre verdoyant et à l'ombre d'un énorme chêne, le snack​de Boutre vous accueil avec sourires et sympathie. J'ai gouté la salade César et le café gourmand (voir photos) et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande à tous voyageurs affamés, petits comme grands, de s'arrêter déguster ses plats gourmands."

Posté le 16/06/2017 à 10:15
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent !!!"

Posté le 02/08/2017 à 10:41
Avis de : Oré.r.
Note de : 4 / 5

"A l'ombre du grand chênes , on s'y arrete volontiers faire une pause déjeuner . Bonne cuisine et personnel sympathique."

Posté le 14/08/2017 à 10:04
Avis de : monique.a.
Note de : 5 / 5

"surprenant, au milieu de rien, sous un chêne qui ombrage toute la terrasse, rapport qualité/prix excellent"

Posté le 15/08/2017 à 17:18
Avis de : Bernard.o.
Note de : 5 / 5

"À ne pas rater pour un repas de qualité à petit prix."

Posté le 12/11/2017 à 09:09
Avis de : Pension.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande les andouillettes👍👍👍"

Posté le 22/05/2018 à 13:23
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Le chêne nous a permis de manger à l'abri !!! Parfait ..."

Posté le 07/06/2018 à 14:54
Avis de : Mickael.H.
Note de : 5 / 5

"Trés joli cadre"

Posté le 14/06/2018 à 11:56
Avis de : R.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Snack au top. Cadre superbe"

Posté le 24/06/2018 à 13:14
Avis de : vincs.v.
Note de : 5 / 5

"Je conseille cet endroit sous cet immense chene, la carte du menu est sympa et les desserts délicieux"

Posté le 20/07/2018 à 14:53
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine simple mais avec des produits locaux : rapport qualité/prix au top. Le tout sous un gros chêne qui fait le charme du lieu!"

Posté le 31/07/2018 à 09:53
Avis de : Mumuban..
Note de : 5 / 5

"Snack très très accueillant. On y mangé très bien dans un cadre superbe. Si vous passez par là, arretez vous et essayez le. Moi je le recommande vivement."

Posté le 05/08/2018 à 13:36
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Copieux, abordable et ombragé. A refaire."

Posté le 15/08/2018 à 13:41
Avis de : Jacques.u.
Note de : 4 / 5

"Petit snack sympa, bien ombragé, cuisine simple mais bonne et prix très corrects"

Posté le 31/08/2018 à 16:30
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Un arrêt au Hazard de ma route, un lieu très sympathique sous un bel arbre, bon repas, bien servis... Une étape fort agréable..."

Posté le 10/09/2018 à 14:26
Avis de : CLAIRE.A.
Note de : 4 / 5

"cadre super agréable ... on y mange bien ... je recommande 😉"

Posté le 06/10/2018 à 17:32
Avis de : angy.7.
Note de : 5 / 5

"Au top je peux pas dire autre chose 😊😊😊😊"

Posté le 21/12/2018 à 19:21
Avis de : PIXEL.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon resto à l'ombre de magnifiques arbres"

Posté le 26/12/2018 à 09:49
Avis de : Jc.3.
Note de : 4 / 5

"super snack familial .. pas que pour les voyageur mais pour les locaux aussi ."

Posté le 14/05/2019 à 11:22
Avis de : Eva.v.
Note de : 5 / 5

"🤗🤗👏👏👍👍"

Posté le 14/05/2019 à 19:54
Avis de : jean-paul.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance sympa et champêtre."

Posté le 21/05/2019 à 15:45
Avis de : Bernadette.u.
Note de : 5 / 5

"Super cadre. Service au top. Idéal pour repas en famille ou entre amis. 😊😊😊"

Posté le 16/06/2019 à 16:14
Avis de : korilor..
Note de : 5 / 5

"Lieux calmé sous le grand chêne magnifique. La nourriture est excellente je recommande à 200%"

Posté le 19/06/2019 à 18:46
Avis de : Luc.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit accueillant et champêtre"

Posté le 29/06/2019 à 06:57
Avis de : Guy.u.
Note de : 4 / 5

"Très joli cadre. Service sympathique. Prix raisonnables. Simplicité mais qualité des prestations culinaires."

Posté le 11/07/2019 à 07:37
Avis de : Sassou.o.
Note de : 4 / 5

"Super snack pour moment en famille!!"

Posté le 17/07/2019 à 21:50
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Super site cadre magnifique sous un chêne centenaire ou nous pouvons déguster un bon petit repas , recommandation plein pot 😋😎😍"

Posté le 19/07/2019 à 13:40
Avis de : Vincent.u.
Note de : 4 / 5

"Un moment agréable sous un chêne centenaire"

Posté le 06/08/2019 à 17:10
Avis de : Johanne.�.
Note de : 4 / 5

"Très beau cadre ,bonne nourriture et idéal pour les petits"

Posté le 08/08/2019 à 20:49
Avis de : Alain.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon produits et des bon conseils Personne très sympathique"

Posté le 16/08/2019 à 12:40
Avis de : Syaz19..
Note de : 1 / 5

" Si vous êtes italien, n'y allez pas "

Posté le 18/08/2019 à 12:32
Avis de : le.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise au détour d'un virage. Accueil sympathique et un cadre sous cet arbre très agréable des plus reposant. Une cuisine simple avec de belles quantités. Un début de vacances de bon augure. Merci"

Posté le 20/08/2019 à 14:39
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique à l ombre ou l on mange bien pour tres peu cher"

Posté le 21/08/2019 à 19:07
Avis de : lolie..
Note de : 5 / 5

"Rencontré par hasard sur la route des vacances, on y reviendra dès qu'on en aura l'occasion. Personnel très sympa, joli cadre, assiettes copieuses et abordables"

Posté le 10/09/2019 à 08:36
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Une super découverte ! Personnel au top, nourriture super bonne pour un prix raisonnable !"

Posté le 02/06/2020 à 07:31
Avis de : Roxane.e.
Note de : 1 / 5

"Se faire agresser verbalement par le patron car nos enfants étaient trop bruyants en jouant dans l'air de jeux leur étant réservée, c'est inadmissible !! Nous ne mettrons plus les pieds chez eux !!! Un moment en famille gâché par cet individu qui ne sait visiblement pas s'adresser a ses clients, et tout ca sans masque bien sûr ^^"

Posté le 03/07/2020 à 18:55
Avis de : Emmanuelle.i.
Note de : 1 / 5

"Vos chiens seront mieux reçus que vos enfants. Le patron véhément a reproché à nos enfants de jouer bruyamment sur l aire de jeu leur étant réservée. Nous y allions régulièrement. C'était la dernière fois."

Posté le 03/07/2020 à 20:30
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Tu le sais vraiment a lieu agréable."

Posté le 13/07/2020 à 06:56
Avis de : Cama.h.
Note de : 5 / 5

"Agréable établissement, idéalement placé et ombragé à souhait. Un personnel très agréable et rapide, grâce aussi à la rapidité de la cuisinière. Une carte variée sur laquelle vous trouverez inmancablement votre bonheur. J'ai pris une salade avec calamar et un steak haché frites. Si les frites sont assez ordinaires mais bonnes malgré tout, la surprise vint du steak haché. Pour 7.50€ vous aurez droit à un steak haché du boucher du village au lieu de ces horreurs industrielles pleines de gras. Bravo !"

Posté le 15/07/2020 à 16:57
Avis de : Olivier.r.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit sous un chêne ! Belle étape !"

Posté le 18/07/2020 à 19:57
Avis de : Alain.e.
Note de : 3 / 5

"Devrait être plus aimable et ne pas tout faire pour dissuader un client seul alors qu'il reste quelques tables de libre (surtout si client à l'habitude de fréquenter ce restaurant en juin et juillet ) je vais mettre cela sur le compte de la personne qui semblait être le patron que je n'avais encore jamais vu et qui ce dimanche ayant le restaurant presque plein ne voulait pas qu'une des deux tables de quatre restantes soit occupée par une seule personne. ... Cela mis à part ,cet endroit est plein de charme grâce à un vieux chêne au milieu d'une prairie,l'ombrage est parfait ainsi que la situation par rapport à la route, la cuisine correcte et le rapport qualité prix également, le service assuré par une équipe de jeunes était plus agréablement apprécié les années passées Cet établissement devrait faire attention à son succès mérité."

Posté le 20/07/2020 à 06:03
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Repas en famille dans un cadre magnifique. Un accueil très agréable et une bonne cuisine"

Posté le 23/07/2020 à 19:04
Avis de : Stella.o.
Note de : 4 / 5

"Endroit agréable, convivial, à l'extérieur entouré d'arbres et l'air frais . La nourriture est bonne"

Posté le 26/07/2020 à 14:45
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"J'adore trop bien ❤️"

Posté le 27/07/2020 à 12:34
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien pour les familles avec enfants. Bonne restauration rapide"

Posté le 01/08/2020 à 11:08
Avis de : jerome.o.
Note de : 5 / 5

"Simple et sympathique, excellent rapport qualité prix et accueil très agréable"

Posté le 08/08/2020 à 19:53
Avis de : dafruh..
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympas à l'ombre d'un bel arbre. Les gens sont adorables...même pour un café le matin. Merci à vous 😉"

Posté le 16/08/2020 à 07:51
Avis de : Laurie.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique🤩 très bon snack...du fait maison ! service et accueil au top. Simple et très bon ... Très bonne soirée"

Posté le 23/08/2020 à 20:25
Avis de : eudes.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa ... quand on arrive de sur la côte on est agreablement surpris par les prix !!!! Très bon et les filles sont sympa ... a retenir ....."

Posté le 24/08/2020 à 12:13
Avis de : Eliane.r.
Note de : 4 / 5

"J'aime beaucoup c'est très agréable bien à l'ombre sous le chêne on est bien reçu et les plats proposés à la carte sont très bien surtout la salade des Alpes"

Posté le 26/08/2020 à 14:36
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Simple, pas honereux et viande de qualité, cadre tres sympa"

Posté le 28/08/2020 à 10:34
Avis de : Yohann.u.
Note de : 4 / 5

"Cadre très jolies et tres bon service pour un snack🙂"

Posté le 30/08/2020 à 23:46
Avis de : Dorval.r.
Note de : 3 / 5

"Un endroit calme et reposant bonne assiette merci pour ce lieu."

Posté le 02/09/2020 à 11:22
Avis de : jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Snack au top , serveuses souriantent, bonne hygiène, bon rapport qualité prix , service rapide malgré le monde. Je recommande cette endroit!!!"

Posté le 12/09/2020 à 11:34
Avis de : Thierry.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil sympathique et agréable. Cadre tranquille et paisible sous cet arbre magique. Très bon rapport qualité prix. Facile d'accès. Je recommande"

Posté le 29/05/2021 à 06:58
Avis de : Lionel.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très sympa ainsi que son personnel 😉"

Posté le 13/06/2021 à 16:55
Avis de : Joëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, bon accueil, bonne cuisine et copieux"

Posté le 14/06/2021 à 12:26
Avis de : Michael.l.
Note de : 5 / 5

"Génial très bon!!!!"

Posté le 19/06/2021 à 09:56
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment estival dans un lieu agréable et accueillant. La cuisine est simple mais généreuse. Je recommande cette jolie tranche de Provence."

Posté le 29/06/2021 à 13:44
Avis de : alain.�.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, du choix,produits régionaux, prix corrects,cadre agréable."

Posté le 29/06/2021 à 23:15
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très convivial ideal avec des enfants. Accueil très sympa des partons. 👍👍"

Posté le 01/07/2021 à 21:23
Avis de : larouye.6.
Note de : 5 / 5

"Snack en bordure de la route, légèrement caché presque invisible avec l'aménagement de verdure. Tables autour d'un vieu chêne. Très agréable et service super rapide. Je recommande lors d'un passage à proximité pour une balade."

Posté le 13/07/2021 à 11:28
Avis de : Juan.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit super calme et agréable. Endroit idéal pour prendre un verre et se détendre le soir. "

Posté le 14/07/2021 à 08:53
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil aimable et souriante le repas très bien je recommande sans hésiter ."

Posté le 14/07/2021 à 12:59
Avis de : Erick.e.
Note de : 5 / 5

"Super arrêt Vous avez le bœuf dans votre assiette pour un rapport qualité prix extra"

Posté le 19/07/2021 à 11:13
Avis de : Murielle.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et tranquille, nourriture très bonne , prix raisonnable. Je recommande cet établissement."

Posté le 19/07/2021 à 15:33
Avis de : BLAISE.E.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est très agréable, les produits sont très bon et le rapport qualité prix parfait."

Posté le 22/07/2021 à 06:41
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent, plus qu'un snack, produits de grande qualité (je vous conseille la salade des Alpes), accueil chaleureux, et une petite aire de jeux avec toboggan et balancoire pour les enfants, je recommande à 100%"

Posté le 07/08/2021 à 12:07
Avis de : eric.a.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 07/10/2021 à 19:48
Avis de : Myriam.h.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit à l'ombre d'un vieux chêne. On y mange très bien et l'accueil est excellent."

Posté le 16/05/2022 à 15:49
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable sous les grands Chênes. Très bonne cuisine. Bon accueil. Ambiance sympathique. Merci pour ce bon moment."

Posté le 18/05/2022 à 17:52
Avis de : Veronique.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau lieu sous un chêne Très bien accueilli Très bon repas"

Posté le 05/06/2022 à 12:27
Avis de : Véronique.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique Plats copieux et bons"

Posté le 08/06/2022 à 11:58
Avis de : Dan.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien sûr tout points"

Posté le 02/07/2022 à 12:36
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine. Simple mais très bon."

Posté le 07/07/2022 à 11:46
Avis de : Aldo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil bon repas sous un très vieux chêne."

Posté le 07/07/2022 à 12:07
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Petit snack genial sous le grand chêne avec jeux pour les enfants un moment de détente"

Posté le 19/07/2022 à 11:23
Avis de : denis.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa grillades frites sans prétention prix correct. Vaut le coup pour un repas midi ou soir"

Posté le 20/07/2022 à 17:02
Avis de : Jean-Louis.A.
Note de : 4 / 5

"Endroit très agréable, à l'ombre sous un grand chêne, bonne cuisine, simple, bien garni, tarif très raisonnable"

Posté le 15/08/2022 à 12:09
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix. Dessert maison très bonne cuisine. Je conseille"

Posté le 20/08/2022 à 13:19
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Super en tout"

Posté le 13/09/2022 à 08:50
Avis de : Carole.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit typique et original tres agréable ainsi que le personnel. Bon rapport qualité prix A renouveler"

Posté le 16/04/2023 à 17:43
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait Andouillette frite du tonnerre faite maison un régal !!! Petit plus non négligeable j’étais en moto ( grosse Harley bien lourde) parking pelouse mais avec la terre humide a cause des pluies des jours derniers la moto risquait de s’enfoncer et donc de tomber, le patron m’a apporté une jolie planche de bois pour pouvoir poser la béquille. Franchement au top . J’y retournerai"

Posté le 29/05/2023 à 17:29
Avis de : piovano.l.
Note de : 5 / 5

"Super cadre ,gérants sympa ,bonne cuisine"

Posté le 07/06/2023 à 15:18
Avis de : Bughon.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit sous cet Arbre majestueux qui donne un charme unique à ce lieu"

Posté le 15/06/2023 à 20:41
Avis de : Reinhard.e.
Note de : 4 / 5

" séjour agréable en plein air "

Posté le 17/06/2023 à 15:07
Avis de : cha.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, bel endroit au frais, dans la verdure. Plats copieux et bons."

Posté le 22/06/2023 à 12:37
Avis de : Thierry.f.
Note de : 5 / 5

"Un endroit superbe pour déjeuner au calme. Idéal pour une pause lors d'un voyage, un accueil chaleureux et des produits de qualité dans l'assiette."

Posté le 24/06/2023 à 13:59
Avis de : Pacificto.a.
Note de : 5 / 5

" Super arrêt routier quand tout le reste est fermé. "

Posté le 26/06/2023 à 12:50
Avis de : Mathieu...
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! ☀️"

Posté le 02/07/2023 à 13:20
Avis de : Heiko.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit très romantique pour aller manger. Un service très aimable, de grandes portions, des prix tout à fait corrects. Une fois que vous aurez visité cette oasis, vous y reviendrez certainement."

Posté le 05/07/2023 à 17:26
Avis de : Frédéric.u.
Note de : 5 / 5

"Petit coin de paradis, calme assuré et Ombrage Naturel je dirais datant de 300 ans minimum, Services compétent du personnel et propriétaire"

Posté le 25/07/2023 à 17:36
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille un arrêt dans cet établissement pour passer un moment délicieux dans un environnement tranquille l'ombre d'un chêne multi centenaires. Snaking,service, serveuses, tout est au rendez-vous, et en plus l'addition est légère 😉 N'hésitez pas."

Posté le 19/08/2023 à 13:57
Avis de : Alexandra.E.
Note de : 5 / 5

"Lieu hyper sympa et très bien entretenu. Plats très bon rapport qualité prix. Proposition de vin très limité et pas de grande qualité mais ce n'est pas ce qui est demandé à un snack... Préférez les bières qui sont, elles, au top. Équipe jeune et dynamique. N'hésitez pas vous serez séduit par ce lieu atypique."

Posté le 23/08/2023 à 08:21

Entreprises à proximité